Moi aussi j’peux être méchant…

On me dit parfois que je suis trop gentil à trouver des circonstances atténuantes aux sottises de notre très cher président. Aussi, pour vous montrer que moi aussi je savais être méchant, je vous prie de bien vouloir écouter le refrain de la musique en lien avec cet article (qui n’a probablement pas été écrite pour ça… quoi que, comme le dit Fab, le personnage est tellement schizo que tout est possible), tout en en zyeutant l’image ci-contre (un photo-montage certainement, quoi que… merci Virginie pour la source 😉 ).

Fond
musical :

 

 

David TMXTape des nains : Morceau sorti tout droit du dernier album de l’excellentissime David TMX


Commentaire

Moi aussi j’peux être méchant… — 17 commentaires

  1. Hé, hé, hé… Que de poésie!
    Je me mettrais bien au lancer de nains, moi.
    Et merci de m’avoir fait découvrir David TMX!

    • Ah, mais à ton service !!! J’essaierai de t’en faire découvrir d’autres…
      Et bienvenue ici. 🙂
      Désolé pour mon manque de réactivité, mais il y a du y avoir un pb technique : d’habitude, je reçois un email à chaque commentaire. Et là, rien. Décidément, l’informatique, faut pas lui faire confiance… (pas plus qu’aux informaticiens 😉 ).

      • Je confirme pour les informaticiens… 🙂 Quant à l’informatique ça ne reproduit ni plus ni moins ce que demande l’informaticien.
        Bref, à la base je souhaitais laisser un commentaire sur la photo … je la trouve excellente, elle m’a fait sourire 🙂
        F_Anonyme

        • M’oui… D’ailleurs, je vais le refaire le système de commentaires (il marche mal, et avec l’arrivée des blogs, les gens n’ont plus l’habitude de s’inscrire pour avoir la possibilité de poster => je me retrouve avec plein d’anonymes). En plus, le système de captcha déconne de temps en temps. Bref, je vais essayer à nouveau de causer gentiment à mon serveur pour qui vous propose un système de commentaires plus sympa. @+…

          • J’ai essayé, mais ça ne me correspondait pas. De plus, anonyme, anonyme… pas tant que ça. J’ai toujours un OS, un navigateur, une adresse IP (même si en l’occurrence, la tienne ce soir ne m’apprends pas grand chose 😉 ).

          • Je ne faisais pas référence au côté caché et glauque… (mais entre nous, à quoi servent un Os, navigateur et adresse IP ? qui sur ce commentaire sont certainement différents) je faisais plutôt allusion au côté virtuel poussé à l’extrême…

            F_Anonyme


            Posté anonymement par
  2. Ping : desvigne.org » Blog Archive » David TMX en concert à Nancy (pour une bonne cause)

  3. J’tape des nains ….

    Mais dis-donc, tu en as trois nains à la maison toi, non ?

    Je crois qu’un coup de fil de corbeau anonyme à la DASS s’impose ……

  4. @Firenze : il faut dire que j’adore David TMX et son humour… et c’est vrai que parmi les 7 nains, ce ne sont pas les miens que j’ai envie de frapper parfois 😉

  5. Je viens justement de regarder Blanche-Neige, sous la contrainte de ma sauterelle, je ne l’avais pas vu depuis fort longtemps mais je ne vois pas ce que tu as à leur reprocher à ces ‘tits bonshommes. sont mimi ceux-là, non ? Pas besoin d’être 7 pour être énervants, j’en connais un qui à lui tout seul est énervant pour 7 !

Laisser un commentaire