Alors là, je ne sais pas où j’étais en 2006 (certainement enlevé par les extra-terrestres), car je suis passé à coté d’une artiste vraiment sympa. Les puristes diront certainement que musicalement, ça ne casse pas quatre pattes à un canard. Soit. Par contre, sur scène, Anaïs (c’est son nom) doit sans aucun doute nous faire passer une super soirée : elle pulse plutôt bien, ses textes sont plein d’esprit, drôles, espiègles… A vous de juger (Cf. vidéo enregistrée dans l’émission Taratata ci-joint).
A noter que j’ai fait cette découverte d’une bien drôle manière. En effet, je lisais cet article sur Zataz.com. Il est expliqué qu’il est possible de chercher des MP3 (ou tout autre format de fichier d’ailleurs) avec Google parmi tous les serveurs "mal protégés" (qui autorisent l’indexage du contenu des répertoires). Juste pour info, la syntaxe est :
{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "mot_clé"}
Evidemment, remplacez mot_clé par ce que vous voulez (un nom d’artiste par exemple), et (wma|mp3) par la liste d’extensions de fichier que vous cherchez. Bref, c’est en m’amusant avec cette syntaxe et quelques noms d’artistes que j’ai découvert cette vidéo (et par conséquent, Anaïs…). Comme quoi, quand on dit que le hasard fait bien les choses…
Argh ! J’ai trouvé une autre version, encore plus terrrrible !!! :
de la balle cette vidéo ! une vrai personnalité cette annais !