Il y a déjà 3 ans, je vous avais fait découvrir Guillo. Textes lumineux, belle voix, joli son avec un duo de guitares qui sonnent bien… Tout ça était très prometteur. Aussi n’ais-je pas été étonné de découvrir par hasard qu’il allait faire la première partie de Francis Cabrel en tournée dans le sud-ouest dans les prochaines semaines…
Petite déception tout de même : il ne semble plus accompagné par Sandra De-Jésus comme choriste. Dommage, leurs voix se mélangeaient bien… (mais je suppose que la vie passe et la roue tourne). Si vous allez sur sa page MySpace, vous pourrez entendre une nouvelle version du titre « c’est dans l’ère », ma fois sympatique… mais dans laquelle il manque ce p’tit bout de présence féminine. Evidemment, vous allez me dire que c’est difficile de vous rendre compte, vu que vous avez oublié, et que les liens de mon ancien article sont morts. Mais rassurez-vous. L’anthologique version de « c’est dans l’ère » vous est offerte en fond musical (je dois même avoir une vidéo en live pour les amateurs), et j’ai deux ou trois autres morceaux du même tonneau que je me garde sous le coude pour de prochains fonds musicaux.
![]() |
![]() |
Savez-vous où je peux me procurer ou entendre les versions en duo avec Sandra de Jesus de « Si j’étais Marty Mac Fly » et » Les bains-douches » qui existaient sur un CD bonus 3 titres parfois joint à l’album alunissons ? Le mien a cramé avec ma voiture, incendiée avec d’autres par des gosses en mal de sensation. J’aimais beaucoup ces deux versions.
@Serge : désolé… je n’ai d’ailleurs malheureusement jamais entendu ces titres. Je vais dire une bêtise, mais… peut-être qu’en écrivant à l’auteur ? Quoi qu’il en soit, désolé pour la voiture, j’espère que l’assurance aura été conciliante et efficace.