Dans ce monde de brute, un peu de poésie ne fait pas de mal. Pour ma part, dans ce domaine, j’aime bien le slam, ou certaines vidéos. Aussi vais-je vous parler de Bruce Branit. Oh, vous le connaissez certainement… Mais si ! C’est le type qui, en l’an 2000, a réalisé en amateur dans son garage un court métrage (405: the movie) avec plein d’images de synthèses super réalistes, où il fait atterrir un avion sur une voiture. Pour ceux qui auraient oublié : petite piqure de rappel.
La suite, vous la connaissez : embauche dans une world company, l’argent facile, les soirées, les filles, la drogue… Naaaan, plus sérieusement, Bruce Branit vient de nous sortir un court métrage aussi bien pensé que celui qui l’a fait connaître, encore mieux fichu techniquement (la maturité, certainement… et deux ans de post production tout de même !), et plein de… je me tais, le mieux est encore que vous regardiez :
c’est un bonheur que de visionner cette vidéo… et de découvrir le talent de cet homme dont j’ignorais l’existence.. alors je suis ravie …il y a un peu plus de soleil dans mon dimanche – merci.
@notreprefleuri: c’est pour les fois où c’est toi qui m’a fait découvrir de belles choses…