Ôde au piano et au violon celle

En furetant sur le net, je suis tombé par hasard sur un p’tit groupe de musique classique : The Piano Guys. Parmi toutes leurs vidéo, je me suis vraiment amusé avec celle-ci :

Maintenant, il y en a plein d’autres… Celle qui m’a fait découvrir ce groupe est « Michael Meets Mozart – 1 Piano, 2 Guys, 100 Cello Tracks » (à voir absolument), mais cette reprise de Coldplay ou cette version de Carmina Burana sont vraiment pas mal… Bref, je vous laisse fureter vous aussi sur leur page youtube ou leur site.


Commentaire

Ôde au piano et au violon celle — 4 commentaires

  1. @Rachel: très drôle en effet 🙂 Soyons moderne, à refaire avec des lecteurs blue ray maintenant.
    @Fab: oui, repéré aussi « all of me ». Excellent Rodrigo y Gabriela ! Un coté Oldfieldien… quoi que, sauf à l’époque où il jouait avec Diego Cortes : http://www.youtube.com/watch?v=F5ZXjgi5oIA (passe la première minute). Ce qui est marrant, c’est que l’espagnol semble souffrir, et MO donne une impression de facilité. Sinon, toujours dans les « music on the net » façonmike, tu as aussi Arcengelus : http://www.youtube.com/user/arcengelus

  2. @Manu : je ne pense pas que l’Espagnol souffre … Il s’exprime 😉 alors que ce bon vieux Mike ne s’exprime toujours plus par la musique que par son attitude et son expression.
    Pour Arcengelus : j’avais oublié cette référence que tu m’avais pourtant donnée. C’est vrai que ça fait très Oldfield de la bonne époque (Amarok est tellement génial que tout ce qui est sorti après m’apparaît insipide)

Laisser un commentaire